Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la catastrophe pour Myriam et Gary, Yasmine joue avec le feu

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/02/2022 à 11:15

Le retour à Montpellier après une courte escapade à Barcelone est brutal pour Myriam dans Un si grand soleil. Gary, inconscient, a pris des risques inconsidérés et sa place au sein de L.Cosmétiques est menacée en conséquence.

Prochainement dans Un si grand soleil, Gary réalise qu’il s’est fait berner pour positionner L.Cosmétiques dans une situation très fragile financièrement. Par ailleurs, Léo et Moreau poursuivent leur enquête sur Yasmine et découvrent que celle-ci a changé de méthode pour mener à bien ses missions.

Moreau demande à Léo de se rendre à l’adresse privilégiée par Yasmine (Sofia Moufakkir) pour dissimuler le dernier colis. Le compagnon d’Anissa découvre une maison inhabitée avec une boîte aux lettres qui déborde de courriers. Une voisine informe Léo que le propriétaire des lieux a été hospitalisé il y a une dizaine de jours. Il s’agit d’un certain Monsieur Colombas.

Moreau, vigilance renforcée

Florent (Fabrice Deville) offre son aide à Anissa (Siham Falhoune), sa stagiaire, pour débloquer le dossier de Driss, défendu par Maître Levars. Il s’engage à contacter son confrère prochainement. Léo, de retour aux côtés d’Anissa, tente d’en savoir plus sur Yasmine mais la jeune femme ne se montre pas bavarde. Il apprend ensuite à Moreau que l’aide soignante dissimule les colis dans les maisons de patients hospitalisés. Ce dernier n’est pas rassuré.

De retour à Montpellier, Myriam (Pauline Paolini) explique à Claire (Mélanie Maudran) qu’elle doit engager une forte somme d’argent pour son projet de maternité mais elle est prête à consentir à faire cet effort. Harcelée au téléphone par Gary (Alban Aumard), ce dernier l’implore de se rendre au travail. Il explique avoir imité sa signature pour une livraison de grandeur nature mais qu’il est sans nouvelles de Monsieur Schmidt.

Gary en enfer

Le comptable Bertier leur apprend que Schmidt a fourni un compte écran et que la société a fourni pour 500 000 euros de marchandises disparues dans la nature. En soirée, le comptable explique à son épouse que Gary - l’amant de Marion - risque le licenciement.

3.66 millions de Français et 16.1% d’entre eux devant le petit écran ont pris part aux rebondissements du mercredi 23 février sur France 2.