Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la chute de Louise, Alice face à une révélation

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/09/2020 à 17:15 Mis à jour le 26/09/2020 à 20:40

Louise, l’une des menaces dans Un si grand soleil, va être prochainement arrêtée dans Un si grand soleil. Manu et Myriam vont-ils, quant à eux, traverser leur période trouble ?

Akim va-t-il recouvrer sa liberté dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil sur France 2 ? C’est bien possible puisque Louise finit par craquer après avoir été l’une des investigatrices des récents drames. Par ailleurs, Myriam tente le tout pour le tout pour soigner sa relation avec un Manu de plus en plus détaché.

La fin pour Louise

Lucille, qui se démène pour sortir Akim de prison, retourne au commissariat pour informer Alex que Jordan est bel et bien vivant. Elle accuse aussi Louise d’avoir intenté à la vie d’Alice. Xavier, lui, offre un bouquet de fleurs à la femme de Julien et espère qu’on ne s’en prendra plus à elle. Il doit refuser un café car il est attendu à Nîmes. Pendant que Louise est piégée par Jordan qui lui fait croire qu’il a besoin d’argent, il s’avère que la mère de Xavier est celle qui a donné les ordres à la jeune femme en moment d’attaquer le véhicule des Bastide. Sur place, Louise menace Jordan avec un couteau avant d’être neutralisée par Elise d’un coup de poing. Elle est arrêtée et emmenée au commissariat.

Myriam avoue ses sentiments

Quant à Virgile, il accompagne Vivien toute une journée pour l’aidée à booster la vente de cigarettes. Claire, pour sa part, conseille à Manu d’avancer avec Myriam et de ne pas penser à son ex. Le capitaine de police reste préoccupé depuis qu’il a vu Elsa alors que Virgile indique à cette dernière qu’il saura dans une semaine qui est le patron du trafic de cigarettes. Myriam, qui voit bien que son couple est en danger, avoue ses sentiments à Manu qui se dit ailleurs à cause du travail.

Du côté des audiences, 3.91 millions de Français ont été mobilisés, ce qui représente une part de marché s’élevant à 16.2%, contre 16% sept jours plus tôt.