Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la mort attend Lucille, David et Mo, Claire et Janet en plein chaos, semaine ténébreuse sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/02/2022 à 17:56

Le danger rôde plus que jamais autour de Lucille, David et Mo dans Un si grand soleil du lundi 14 au vendredi 19 février 2022 sur France 2. Claire et Janet, en guerre, sèment le chaos au sein de l’hôpital.

Cinq inédits du feuilleton Un si grand soleil sont à découvrir du lundi 14 au samedi 19 février 2022. Lucille se fait tirer dessus et la pression devient forte pour Mo et David. Quant à Janet et Claire, elles s’apprêtent à être fixées sur leur sort avec les résultats de l’exhumation du corps de Karine Bouvet.

Une fin chaotique pour Claire et Janet dans Un si grand soleil sur France 2 ?

Enzo doit fêter son anniversaire dans un lourd contexte, marqué par la virulente opposition entre Janet (Tonya Kinzinger) et Claire (Mélanie Maudran) depuis la mort de Karine Bouvet. Une histoire qui risque de se terminer aux tribunaux puisque Valérie, la fille de Karine, est défendue par Claudine et que Claire a accepté de témoigner. Florent et Clément, quant à eux, soutiennent leur compagne respective alors que le personnel de l’hôpital est partagé entre l’infirmière et leur cheffe de service.

Alain, lui, déplore que cette histoire aura de lourdes conséquences pour l’une des deux femmes. Aussi, la juge Cécile Alphand (Marie-Gaëlle Cals) est au cimetière pour l’exhumation du corps de Karine Bouvet. Les résultats s’apprêtent à tomber et trancher entre Janet et une Claire curieusement défendue par Hélène.

Une association périlleuse pour Virgile

Virgile (Fred Bianconi) s’impatiente d’être de la partie pour le projet de club privé conçu par Alix (Nadia Fossier). Les conseils de Manu ne le freinent pas et il compte bien s’investir dans cette aventure tandis que Bernier met Justine sur le coup pour tenter de coincer l’ex associée de Ludo. Eve (Emma Colberti), pour sa part, n’est pas convaincue par le casting et prévient Virgile qu’il doit se méfier.

Un nouveau cap est franchi pour le trio du blackout quand Simon enlève Lucille (Alicia Dadoun) et menace de la tuer si elle ne révèle pas l’endroit du butin. Elle est touchée par balle en essayant de s’enfuir avant d’être hospitalisée, sauvée par un inconnu. David (Quentin Gratias) et Mo (Frédérique Kamatari) prennent conscience qu’ils sont à leur tour en danger tandis qu’Akim décide de tout révéler à ses collègues. Par ailleurs, Mo annonce à Inès qu’elle a quitté Enric.