Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le cauchemar continue pour Lucille, Claire et Janet se déchirent, semaine tortueuse sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/02/2022 à 12:46

La situation aggravée pour Janet, les nouveaux rebondissements concernant David, Mo et Lucille ou encore l’indécision de Virgile alimentent les inédits d’Un si grand soleil à suivre du lundi 7 au samedi 12 février 2022.

Pour les deux prochaines semaines, Un si grand soleil est déprogrammé le jeudi et le cinquième inédit de la semaine sera à suivre le samedi. Parmi les intrigues traitées du 7 au 12 février 2022, la stagnation professionnelle de Virgile et l’innocence reconnue de David, Mo et Lucille après leur black out.

Un piège pour Alix ?

Karine Bouvet décédée à l’hôpital d’une allergie à l’amoxicilline, sa fille Valérie engage un bras de fer contre l’hôpital. Très vite, Claire (Mélanie Maudran) a de gros doutes sur Janet (Tonya Kinzinger) quand elle s’aperçoit que sa cheffe a signé l’autorisation d’administrer l’anesthésiant fatal à la patiente. Janet, sous le feu des critiques, ne comprend pas les accusations et une confrontation électrique s’annonce entre les deux collègues.

Virgile (Fred Bianconi), pour sa part, enchaîne les entretiens sans lendemain. Alix voit que son nouvel amant est dans l’impasse et elle en profite pour lui proposer de s’associer à son projet de club privé après le refus de Ludo (Folco Marchi). Il décline après avoir connu une mauvaise expérience avec Eve. Mais Justine pourrait finalement investir dans le projet, secrètement appuyée par le Procureur Bernier.

Lucille, David et Mo en danger

Lucille (Alicia Dadoun), David (Quentin Gratias) et Mo (Frédérique Kamatari), mis sous pression par les enquêteurs, livrent une même version, à savoir qu’ils ont été victimes d’un black out collectif. En difficulté, ils finissent par être innocentés suite à une autre agression, similaire à celle vécue par Enric. Mais pour autant, tous les trois n’en n’ont pas fini avec cette histoire car ils entendent bien connaître la vérité. Mais au fur et à mesure qu’ils s’en rapprochent, la menace est de plus en plus forte.

Akim (Aïssam Medhem), pour sa part, ne sait pas quoi faire avec Lucille. Amené à se retirer de l’enquête le temps de la garde-à-vue de son amie journaliste, il réfléchit à accorder une nouvelle chance à la jeune femme.