Un si grand soleil (spoiler) : le départ d’Eliott, Alex en danger de mort, Myriam au sommet... ce qui vous attend en 2022

Le début d’année 2022 d’Un si grand soleil est marqué par le départ d’Eliott mais aussi par la promotion d’une Myriam plus ambitieuse que jamais au sein de L.Cosmétiques

Publié le mercredi 29 décembre 2021 à 19:03
par
Un si grand soleil (spoiler) : le départ d’Eliott, Alex en danger de mort, Myriam au sommet... ce qui vous attend en 2022
©Capture France 2 / Montage Toutelatele 

Salariée de L.Cosmétiques depuis mars 2021, Myriam est arrivée par la petite porte et pourrait prendre de plus amples responsabilités dans Un si grand soleil en janvier 2022. Eliott, quant à lui, vit ses dernières semaines à Montpellier alors qu’il est dans une mauvaise phase, tiraillé par la pression du procureur Bernier.

Alex, danger imminent

Alex (Benjamin Bourgois) et Manu (Moïse Santamaria) entendent neutraliser le cambrioleur des tableaux après que l’homme ait tué le propriétaire. Philippe Orson, le coupable, est capable de tout. Il met José et Virgile (Fred Bianconi) sous pression sans se douter que les œuvres d’art dérobées ont déjà été brûlées par Eliott.

En enquêtant, Alex progresse et s’approche de la vérité mais le criminel a le policier dans le collimateur. Il souhaite se débarrasser du compagnon de Julie, devenu trop encombrant. Manu, déjà occupé à éloigner sa fille de Marvin et Steve, parviendra-t-il à secourir son équipier ?

Eliott fuit Bernier

Eliott (Stéphane Monpetit) est dans les griffes de Bernier depuis un an. Contraint d’enchaîner les missions pour ne pas être renvoyé en prison, le fils d’Eve (Emma Colberti) finit par craquer en consommant des drogues. Il dit stop une bonne fois pour toutes après une énième mission au cours de laquelle il doit passer un entretien d’embauche.

Sa mère, inquiète pour lui, ne parvient pas à se rapprocher de son fils, Eliott estimant qu’elle est à l’origine de tous ses problèmes. Le jeune homme prend ainsi la poudre d’escampette et il s’apprête à s’éloigner d’un bon moment de Montpellier.

Des lauriers pour Myriam ?

Si une Montpelliéraine peut voir 2022 avec sérénité, cela semble être Myriam (Pauline Paolini). Débarquée à L.Cosmétiques par le biais de Gary en mars dernier, l’amie de Claire ne cesse de prendre du galon. Avec le départ de Julien et la prise de pouvoir d’Elisabeth, Myriam a vu son importance se renforcer.

Or, elle s’apprête à passer un nouveau cap, plus loin désormais de devenir la nouvelle patronne de l’entreprise. Un temps amoureux de Myriam, Gary (Alban Aumard) voit cette ascension d’un mauvais œil et s’inquiète de cette montée en puissance fulgurante.

Les épisodes inédits de Un si grand soleil sont à retrouver en cette période de fêtes du lundi au samedi inclus à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022