Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le frère de Florent sort de prison, Sabine trahit la confiance d’Enzo, semaine d’épreuves sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/05/2021 à 13:53

Florent fait face à un retour redouté dans Un si grand soleil du 3 au 7 mai 2021, tandis que son fils Enzo est aussi préoccupé par les événements autour de sa mère, à qui il ne pardonne pas son aventure avec Dimitri.

Une histoire d’amour entre Enzo et Billie semblait se profiler dans Un si grand soleil et ce sont finalement la mère et le père des deux camarades de classe qui entament une liaison au pire des moments. En effet, la mère de Billie est toujours dans le coma et cette relation vient envenimer la situation. Par ailleurs, Jonathan, le frère de Florent, est remis en liberté après un séjour de trois ans de prison.

Les secrets de Jonathan

Si le mariage d’Elise et Sofia est l’un des événements à suivre, Florent (Fabrice Deville) semble bien détaché de la cérémonie. Son esprit est accaparé par la libération de Jonathan. Les deux frères se rendent ensuite sur la tombe de leurs parents alors que le frère de l’avocat offre un cadeau à Kira et Enzo (Téïlo Azaïs) au moment de se présenter. Le jeune homme est méfiant vis-à-vis de son oncle, tandis que la petite protégée de Virgile est conquise par le profil de l’homme. Rapidement, Florent est inquiet par le profil de son frère et en vient à se demander s’il n’a pas tué leurs parents.

Enzo ne défend plus sa mère

Tout en gardant un œil sur son oncle, Enzo suit de près la situation autour de sa mère, Sabine (Gaëla Le Devehat). En la défendant face à Billie (Marie de Dinechin), il reçoit une gifle en retour. La lycéenne est en détestation vis-à-vis de Sabine, responsable selon elle, de l’accident de sa mère, Maria. Mais cette dernière est menacée par un homme qui veut finir le travail. Quand Enzo apprend la liaison Sabine / Dimitri, il décide de couper les ponts avec elle. Billie pique une énorme colère à l’égard de son père.

La douche froide pour Maryline

La situation de Maryline est préoccupante et son entourage décide de se mobiliser pour la sortir de ce mauvais pas. En effet, la mère de Gary (Alban Aumard) doit dépenser 40 000 euros pour des travaux de réfection dans l’immeuble. Son fils lui promet de trouver une solution alors qu’elle envisage de mettre son appartement en viager.