Un si grand soleil (spoiler) : le plan de Florent, Jade manipule Manu sur France 2

vendredi 8 juillet 2022 à 13:31 |
Capture France 2

Jade change ses plans et sèment la panique chez les enquêteurs dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès le lundi 11 juillet 2022 sur France 2, Florent tente d’aider Philippe Verneuil.

Jade (Shemss Audat) bouscule les plans de la police dans Un si grand soleil avec, plusieurs cambriolages à la suite. Ils arrivent à créer un lien entre les différents vols avec une mystérieuse femme de ménage. Les enquêteurs décident donc de lui tendre un traquenard. Tout se passe à merveille, car le piège marche.

Mais dans les prochains épisodes diffusés dès le 11 juilllet 2022, sur l’antenne de France 2, tout ne passe pas comme prévu. Jade et Alban sont cagoulés et cambriolent une autre maison. Ils menacent l’homme présent dans la propriété. La compagne de Ludo (Folco Marchi) prend une seringue et la plante sur l’individu qui s’écroule, après leur avoir ouvert le domicile. Ils peuvent alors voler toutes les pièces sans aucun problème.

Jade trompe les enquêteurs dans Un si grand soleil

Les membres des forces de l’ordre décident frustrés de se rendre sur les lieux afin de constater les premiers indices. L’homme de la sécurité raconte tout ce qu’il s’est passé. Il donne face à ce cambriolage surprise une information capitale : parmi les brigands se trouve une femme. Les fonctionnaires regardent les caméras de vidéo surveillance.

Soudain, plusieurs détails sautent aux yeux de Manu (Moïse Santamaria). Les braqueurs rentrent avec une voiture, qui, selon les recherches de Thierry, a été volée. Puis, ils aperçoivent aux alentours la présence inattendue de Ludo dans les parages. Ils demandent à l’employé de zoo de se rendre au commissariat pour répondre à leurs questions.

Aurore appelle au secours sur France 2

Pendant ce temps, Claire annonce à Florent (Fabrice Deville) qu’elle a croisé Aurore (Clara Huet) et qu’elle veut connaitre des informations sur l’enquête autour de Philippe Verneuil. Cependant toute cette conversation se déroule sous les yeux d’Enzo. Le fils essaiera alors de lui changer les idées voyant ses problèmes s’accumuler.

L’avocat quant à lui va faire une annonce choc à son client en lui disant que sa demande de remise en liberté a été rejetée. De plus, le compagnon de Claire (Mélanie Maudran) lui révèle qu’il va être confronté à son chauffeur dans les jours à venir. Concernant son racket, il ne veut en aucun cas être aidé, car cela risque d’aggraver les choses.

Un si grand soleil a été suivi par 3,12 millions de Français en moyenne ce jeudi 7 juillet 2022. France 2 a enregistré un pic d’audience à 3,43 millions de téléspectateurs avant le générique de fin. La part d’audience a atteint 16,8% auprès des 4 ans et plus, 8,9% chez les 25-49 ans, et 11,1% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

La suite des aventures est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022