Un si grand soleil (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 23 décembre 2022 sur France 2 avec Ludo agressé

jeudi 1er décembre 2022 à 20:05 |
Capture France 2

Arthur se retrouve isolé dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Du lundi 5 au vendredi 23 décembre 2022 sur France 2, Noémie et Ludo sont au coeur d’une enquête policière, avec l’agression révoltante de William.

Noémie se dote d’une mission sauvetage dans Un si grand soleil . En effet, Lancelot est mal au point et doit être soigné. Mais l’opération se révèle a risque puisque William est au coeur d’une agression choc. Manu essaie de rechercher la vérité. Mais la collègue de Rémi est-elle responsable de cette attaque choc ?

Du lundi 5 au vendredi 23 décembre 2022 sur France 2, Arthur est de plus en plus désagréable avec ses amis. En passant son permis, il est de plus en plus froid avec Dylan. Va-t-il être isolé de tous ses amis ? De plus, il se montre de plus en plus maladroit avec Jennifer. Manu, de son côté, est trahi par Eve. La professeure de lettres lui cache une relation compliquée.

Lundi 5 décembre 2022 (épisode 1030)
Tandis que Yann se demande si Johanna ne s’est pas servi de lui pour obtenir des infos, Jennifer a du mal à pardonner à Arthur.

Mardi 6 décembre 2022 (épisode 1031)
Yann tend un piège à Johanna pour vérifier si elle l’utilise ou non. Va-t-elle tomber dedans ? De son côté, Noémie (Lucile Krier) découvre que son voisin refuse de soigner Lancelot, son cheval mal en point.

Mercredi 7 décembre 2022 (épisode 1032)
Jennifer essaie de renouer avec Arthur, mais il lui ment, préférant partir à Ibiza avec Boris (Jules Bahloul) et Laurine. Pendant ce temps, Yann et Hugo font une étrange découverte qui bouscule l’enquête sur la mort de Sylvie.

Jeudi 8 décembre 2022 (épisode 1033)
Guilhem est innocenté et libéré, mais l’amour entre Johanna et Yann sera-t-il possible pour autant ? Christophe (Hubert Benhamdine) et Ludo auscultent Lancelot, ce qui n’est pas du goût d’Akim qui trouve Ludo un peu trop présent auprès de Noémie.

Vendredi 9 décembre 2022 (épisode 1034)
Noémie explique à William que, sans soins, Lancelot est en danger de mort. Réussira-t-elle à le convaincre de soigner Lancelot ? De son côté, Arthur prend une décision radicale vis-à-vis de Jennifer…

Christophe abandonné dans Un si grand soleil ?

Lundi 12 décembre 2022 (épisode 1035)
Alors que Lancelot risque de mourir d’ici quelques jours, Noémie se demande comment faire pour contourner William et le sauver. Parallèlement Rudy essaie de faire plier Valentine à ses conditions de divorce, tandis que Claudine (Catherine Wilkening) propose à celle-ci de contre- attaquer...

Mardi 13 décembre 2022 (épisode 1036)
Ludo et Noémie planifient le sauvetage de Lancelot, tout en cachant leurs intentions à Akim. De son côté, Guilhem, au plus mal, dit adieu à Sylvie. Parallèlement, Élisabeth (Chrystelle Labaude) reste rancunière, malgré son chagrin.

Mercredi 14 décembre 2022 (épisode 1037)
Tandis que Jennifer souffre de l’attitude d’Arthur à son égard, celui-ci profite de la vie... jusqu’à se prendre un mur. Pendant ce temps, Christophe (Hubert Benhamdine) accuse le coup du futur départ d’Achille, et donne un coup de main à Noémie et Ludo pour soigner Lancelot.

Jeudi 15 décembre 2022 (épisode 1038)
Eve (Emma Colberti) a des problèmes financiers et cherche une solution que pourrait bien lui apporter Claudine. A la ferme, c’est le jour J pour sauver Lancelot. Même si Bilal refuse de les couvrir, Noémie et Akim restent déterminés à passer à l’action....

Vendredi 16 décembre 2022 (épisode 1039)
Suite à leur escapade nocturne avec Lancelot, Noémie et Ludo décident de se faire tout petits pour ne pas éveiller les soupçons. De son côté, Dimitri a une idée pour améliorer sa situation financière qui fait grincer Sabine (Gaëla Le Dévéhat).

William agressé sur France 2

Lundi 19 décembre 2022 (épisode 1040)
Comme la police s’interroge sur l’agression du père d’Elodie, Noémie commence à paniquer et ne pas sait trop quelle attitude adopter. Pendant ce temps, les relations se dégradent entre Marc et son fils Louis à cause de Léonor (Maeva Pasquali).

Mardi 20 décembre 2022 (épisode 1041)
Pensant protéger Noémie et se méfiant d’Akim, Ludo (Folco Marchi) demande une énorme faveur à Bilal, qui hésite à accepter. Arthur, quant à lui, obtient son permis de conduire et se comporte mal avec son pote Dylan.

Mercredi 21 décembre 2022 (épisode 1042)
Manu et Alex se demandent de plus en plus si Noémie et Elodie ne leur cachent pas des choses à propos de l’agression de William. Pendant ce temps, Eve, Claudine et Dimitri (Victorien Robert) tentent de trouver la meilleure stratégie pour aborder Rudy.

Jeudi 22 décembre 2022 (épisode 1043)
Manu trouve qu’Akim se comporte comme un gamin et essaie de le ramener à la raison avec l’aide d’Alex. Quant à Arthur, il va de déconvenues en déceptions. Il est de plus en plus en roue libre et se montre maladroit avec Jennifer.

Vendredi 23 décembre 2022 (épisode 1044)
Tandis qu’Eve cache à Manu (Moïse Santamaria) une rencontre sulfureuse, Ludo est victime d’une agression physique à laquelle il ne pouvait pas s’attendre. Après les révélations de Bilal, Akim (Aïssam Medhem) parviendra-t-il à pardonner Noémie ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »