Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : les révélations glaçantes de Sofia à Bilal, Eliott en infiltré pour une mission à haut risque

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/01/2021 à 16:05

Eliott reprend du service dans Un si grand soleil et il n’hésite pas à littéralement se donner pour parvenir à ses fins. Sofia, elle, choque Bilal sur ses intentions futures.

La confiance va-t-elle être définitivement rompue entre Sofia, Elise et leur géniteur Bilal dans Un si grand soleil  ? Les récents événements n’inaugurent rien de bon dans leur relation. Pour sa part, Eliott intrigue son entourage après s’être acoquiné d’une certaine Sam.

Une discussion désagréable pour Bilal

L’agression d’Elise continue d’alimenter les tensions. Sofia fait l’objet d’une discussion entre Davia et Maryline et la serveuse de la paillote estime que la compagne d’Elise aurait pu partir à l’autre bout du monde avec la petite. Pour Bilal, présent à ce moment-là, cette phrase choc fait l’objet d’un déclic. Il vient s’en assurer auprès de Sofia qui lui confirme qu’elle irait très loin de Montpellier avec sa fille s’il arrivait un malheur à la brigadière pour ne pas en être séparée. Sofia sent le malaise et décide d’en parler à Elise car elle craint que le jeune homme n’interfère dans leur maternité.

Charles songeur à propos d’Eliott

Eliott, en couple depuis quelques semaines avec une dénommée Sam, passe une journée en mer avec cette dernière. Charles, son ami, s’inquiète de ne plus avoir de nouvelles et le lorsque le fils d’Eve lui réapparait, il l’interroge au sujet de cette fameuse Sam. Visiblement, Eliott souhaite rester sur sa nouvelle conquête et n’en dit pas plus. En réalité, le jeune homme est en mission pour le procureur qui souhaite coincer une certaine Alicia, accusée de blanchiment d’évasion fiscale. Alicia et Sam ont un lien de parenté et il se sert de la seconde pour confondre la première.

4.19 millions de Français ont pris part aux rebondissements du mercredi 20 janvier, se traduisant par une part de marché s’élevant à 15.7%.