Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : les terribles doutes de Florent, Manu rejeté sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/07/2022 à 11:10

Florent met en cause la parole de son client dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès le lundi 18 juillet 2022 sur France 2, Camille ne se sent pas soutenue par ses parents.

Les forces de l’ordre sont acculées d’enquêtes dans Un si grand soleil . Alors que les cambriolages sont en suspens pour le moment, c’est l’affaire Verneuil qui prend le dessus. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du lundi 18 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, c’est l’avocat qui commence à douter de la sincérité de son client.

Philippe manipule Florent dans Un si grand soleil

Florent (Fabrice Deville) retrouve Philippe au parloir. Le dirigeant de la société de transports s’est remémoré un homme avec l’accent espagnol. Cependant, il ne connait pas son nom. L’avocat est interloqué parce qu’il est choqué de ce témoignage qui aurait pu faire pencher la balance. Il précise à son client que cela est la pire des attitudes à avoir pour sa défense.

Plus tard, il retrouve Johanna (Aurore Delplace) et se confie à nouveau sur cette affaire. Il pense que son ami se joue de lui et qu’il cache quelque chose. Le partenaire de Claire (Mélanie Maudran) est pris de terribles doutes, à savoir s’il ne serait pas impliqué réellement dans ce trafic de drogue.

Manu et Laetitia refusent la proposition de Camille sur France 2

Pendant ce temps, Camille est avec Laetitia (Shirley Bousquet). La jeune adolescente raconte à sa mère qu’elle voudrait passer son bac à Séoul avec son petit-ami, Steve, le fils d’Ève (Emma Colberti). L’ancienne compagne de Manu est d’accord avec le policier, elle n’est également pas partante pour qu’elle se rende en Corée du Sud avec son chéri. Elle ajoute qu’elle ne souhaite pas que sa fille fasse n’importe quoi.

Manu (Moïse Santamaria) rejoint un peu plus tard son enfant au lycée. Mais Camille (Léonie Dahan-Lamort) ne veut pas le voir. Le fonctionnaire lâche un peu de lest et lui rappelle qu’elle pourra le retrouver l’année suivante dans le cadre d’un échange universitaire, mais cela ne convient pas à la jeune femme, qui rejette clairement son père après son refus.

L’inédit du feuilleton a réuni 2,93 millions de téléspectateurs entre 20h45 et 21h08, soit 18,5% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. C’est deux points de plus que la semaine précédente où cependant le prime était moins suivi.

La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.