Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Louise suspecte, Julien en guerre contre Akim, semaine offensive sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/08/2020 à 12:58

Un grave accident va pimenter la premier semaine de septembre 2020 du feuilleton Un si grand soleil. Akim et Alice pourraient avoir été victimes d’un sabotage tandis que le mari de ce dernier se mêle des histoires de son épouse.

Après une semaine à rallonge dans laquelle sept inédits d’Un si grand soleil ont été diffusés en compensation de la double programmation ayant émané des finales de coupe nationale de football, place à une exposition classique durant la semaine du lundi 31 août au vendredi 4 septembre 2020 avec cinq inédits à découvrir à partir de 20h45. Akim, Alice, Julien et Louise vont tenir un rôle crucial.

Alice et Akim en plein cauchemar

Depuis son duel à mort avec Hugues, Julien ne parvient pas à remonter la pente et son état mental reste fragile. Il fait une rencontre qui lui retrouve du baume au cœur avec Xavier et les négociations avancent bon train en vue d’une association professionnelle. Elisabeth, qui retrouve son sens des affaires, se dresse sur la route de Xavier et lui fait part ouvertement de sa méfiance. Mais ce n’est pas tout pour Julien puisqu’il doit faire face au nouveau rapprochement entre sa femme et Akim. Et le fils Bastide a raison de se méfier car la sortie d’Alice et ce dernier vire au drame...

Julien ou Akim, il n’en restera qu’un

Désireux de faire une surprise à la mère d’Arthur et de Manon, Akim lui propose une sortie parapente. Louise les observe à distance avant que les deux ne montent dans la voiture. Puis, quand ils s’envolent, le parapente s’effondre et ils s’écrasent au sol. Alice est inanimée et Akim gravement blessé. Celui-ci s’en sort indemne mais s’en veut énormément. Sauf que Louise semble avoir joué un rôle dans ce drame. Cet événement aiguise la défiance de Julien envers Akim et il demande à son épouse de s’éloigner de son rival une fois que celle-ci est bien remise de l’accident. Mais la tension entre les deux hommes risque de s’intensifier au cours du mois de septembre.