Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Lucille enquête sur une agression mortelle, les déboires de Myriam et Gary, ce qui vous attend en mars 2022 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/02/2022 à 17:15

Tandis que la situation doit encore s’éclaircir entre Claire et Janet dans Un si grand soleil, le mois de mars devrait être bien rempli pour Arthur, Gary ou encore Lucille.

Le feuilleton Un si grand soleil est principalement diffusé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2. L’actualité politique déplace régulièrement le feuilleton jusqu’au samedi pour faire place à Elysée 2022, rendez-vous dédié à la campagne présidentielle. Mars 2022 n’y échappera pas malgré de gros enjeux pour les héros de Montpellier.

Lucille, l’enquête d’après

Actuellement, Claire (Mélanie Maudran) et Janet (Tonya Kinzinger) sont dans deux clans pour prouver, chacune, que l’autre ment sur la mort de Karine Bouvet. L’infirmière accuse sa supérieure de dissimuler un dossier pour lequel elle a autorisé l’administration d’un anesthésiant fatal à la patiente, tandis que Janet affirme qu’elle n’a jamais pris de telle décision. Par ailleurs, Lucille (Alicia Dadoun) a échappé de peu à la mort et le trio du blackout est désormais menacé par un homme qui se dit l’héritier légal de Jérôme Leclerc.

Dans les prochaines semaines, Lucille va pouvoir évacuer ses récents traumatismes pour démarrer une nouvelle enquête croustillante portant sur un fait-divers. Il s’agit d’un car-jacking mortel qui a coûté la vie à un passant. Akim (Aïssam Medhem) sera-t-il lui aussi sur les rangs ?

Elisabeth va-t-elle accepter Jennifer ?

Au sein de L.Cosmétiques, une situation de crise implique une nouvelle fois Myriam (Pauline Paolini) et Gary (Alban Aumard). Celle qui a de grosses responsabilités en l’absence d’Elisabeth ne parvient toujours pas à prendre ses marques tandis que Gary est mis sous pression. Le père d’Inès cumule les malheurs et il s’appuie sur une drôle de théorie pour les justifier.

Pour sa part, Arthur (Auguste Yvon) voit plus grand avec Jennifer (Elyne Craipeau) et il entend bien présenter sa petite amie à l’ensemble de sa famille. Cependant, son enthousiasme est vite douché alors que Elisabeth est bien consciente qu’elle doit faire des efforts avec la jeune femme. Alain, quant à lui, devine qu’il va devoir gérer un gros problème.