Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu hanté par le meurtre de James Berry, Arthur (Auguste Yvon) de retour sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/03/2023 à 16:05

Manu garde des séquelles de l’assassinat de Mélissa dans Un si grand soleil et Eve s’en inquiète. Dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, Elisabeth a enfin des nouvelles de sa famille.

Cela fait plusieurs semaines que Mélissa était en danger dans Un si grand soleil . En effet, elle a été violemment agressée par trois hommes, le tout commandé par James Berry et Régis Tresson. Quelques jours plus tard, la petite-amie d’Enzo s’est fait tuer par le prétendu photographe, alors qu’elle voulait voir Ambre afin de la pousser à aller porter plainte à la police. Si le meurtrier a été arrêté, son complice est toujours en liberté. Et cette affaire laisse des séquelles dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2.

Ève alarmiste au sujet de Manu dans Un si grand soleil

Ève (Emma Colberti) est au lycée en compagnie de Mo et se confie sur ses inquiétudes concernant Manu. En effet, la professeure angoisse beaucoup de la forme de son compagnon puisque ce dernier est sur les nerfs en ce moment. Il est toujours sur la mort de Mélissa. Mais Mo comprend son acharnement et son implication dans cette affaire, car cela le fait penser à Camille. Ève ne trouve pas cela normal. De plus, Manu (Moïse Santamaria) a fait des cauchemars, il en revient à être hanté par le meurtre de Mélissa.

Mo (Frédérique Kamatari) lui conseille d’être auprès de lui, parce qu’il passe ses journées à tenter de résoudre des enquêtes sordides. Ève le sait d’autant que les criminels en face le provoquent. Elle raconte à sa collègue l’histoire de Régis Tresson (Cyril de la Moranderie). Ce dernier l’a attaqué en prononçant le nom de Camille. Ève craint alors qu’il fasse un burnout. La mère d’Inès espère de tout cœur que les personnes vont être sous les verrous.

Élisabeth isolée sur France 2 ?

De son côté, Élisabeth (Chrystelle Labaude) dine au restaurant avec Alain. La directrice de L Cosmétiques, avant d’entamer le sujet de la clinique privée d’Evan (Guillaume Delorme), donne des nouvelles d’Arthur. Si le retour du jeune homme n’est pas d’actualité, elle sait désormais qu’il travaille dans l’entreprise de son père en Amérique latine.

Cela la perturbe, mais elle comprend son changement de vie. Par la suite, Alain (Frédéric van den Driessche) lui propose de rencontrer son collègue avec son projet, mais il ne veut pas lui mettre la pression. Élisabeth, voyant l’implication de son compagnon accepte. Cependant, face au parent de Robin (Lucas Ivoula), elle va être intraitable.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.