Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu va-t-il mourir noyé des mains de Minard ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/07/2019 à 14:10

Le feuilleton Un si grand soleil s’apprête à conclure une nouvelle semaine de diffusion. Celle-ci a été marquée par le chantage subi par Janet entre le kidnapping de sa fille Emmy et la volonté des ravisseurs qu’elle ne soigne plus Clément Becker. L’addiction de Gary pour le jeu mais aussi les ennuis de Solkem menacée d’expulsion ont compté parmi les temps forts.

Si Emmy est hors de danger, tout n’est pas fini pour Janet et ses proches. Avec la complicité de Claire et du commissaire Becker, la médecin a simulé la mort de celui-ci pour sauver la vie de sa fille qui juge que sa mère a pris des risques inconsidérés. Le stratagème, perfectible, suscite les interrogations de Minard et Brochat qui se demandent, dans les prochains épisodes, si Becker est bel et bien mort.

Claire et Théo se montrent inquiets en ne recevant plus de nouvelles de Manu. En réalité, le policier court un grave danger puisque Minard le tient entre ses mains. Il souhaite maintenant le tuer par noyade. Les deux hommes se bagarrent et le commissaire Minard sort son revolver pour achever son ennemi. Avant de faire feu, Brochot atteint mortellement ce dernier, sauvant Manu de la mort. Brochot se justifie ensuite après avoir collaboré avec le bandit. Les retrouvailles sont ensuite chaleureuses entre Manu, Claire et Théo.