Un si grand soleil (spoiler) : Maxime piégé par la police et responsable de l’agression de Claudine sur France 2 ?

mardi 28 juin 2022 à 16:12 |
Capture France 2

Le compagnon de Sabine arbore un comportement étrange dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. La police reçoit une plainte contre lui par une de ses employés dès le 4 juillet 2022.

Le Senso est le lieu de toutes les catastrophes dans la série Un si grand soleil . Un incendie a failli coûter la vie à plusieurs clients dans l’enceinte du club huppé ou encore l’accident de camion a fait vaciller Sofia lors de la livraison des mets pendant les travaux dans l’arrière-cuisine.

Dans les prochains épisodes diffusés à partir du 4 juillet 2022, l’enquête s’accélère sur deux individus et un événement inattendu permet de mener au suspect principal qui terrorise l’activité de Virgile (Fred Bianconi) depuis de nombreux jours.

Inès rebondit après l’arrêt du Senso sur France 2

L’agression de Claudine est la goutte de trop pour Virgile. Désespéré et au fond du gouffre, il demande à arrêter le Senso. Alix (Nadia Fossier) annonce alors à ses employés, que le bar et restaurant va fermer ses portes. Toutes les personnes travaillant pour le club sont donc libérés de toutes leurs responsabilités. Cependant, Inès (Maeva El Aroussi) avait reçu la carte de Maxime de sa main.

Elle se rend dans la salle de sport et aimerait collaborer avec lui. Le compagnon de Sabine(Gaëla Le Dévéhat) est très heureux d’avoir embauché sa nouvelle recrue. C’est alors que l’amateur de tennis commence à avoir des comportements envers la fille de Gary. Prétextant avoir des problèmes sur un maillot de fitness, il lui propose de porter un de ces vêtements.

Les gestes alarmants de Maxime dans Un si grand soleil

Mais alors qu’elle est parée de ce bout de tissu, Maxime (Cédric Chevalme) a des rapprochements physiques, qu’elle ne cautionne pas et elle dépose plainte auprès du gérant pour harcèlement sexuel. Lors de l’interrogatoire, Élise apporte un dossier sur l’affaire Karine Redon. Le responsable de la salle de sport panique.

Il commet un geste fatal en entrant dans le Senso par effraction et en déterrant les restes du corps de la jeune femme. Le plan s’achève puisque la police menée par le commissaire Becker (Yvon Back) arrête Maxime et il avoue avoir tué accidentellement la fille de François Redon. Cependant, l’autopsie montre l’inverse.

Ce lundi 27 juin 2022, la série quotidienne a pu compter sur 3,14 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 15,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un pic à 3,45 millions de curieux a été enregistré par Médiamétrie avant le générique de fin.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022