Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : coup de théâtre pour Elisabeth, Myriam prise au piège sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/02/2022 à 18:31

La bourde de Gary plonge L.Cosmétiques dans une situation précaire dans Un si grand soleil ce samedi 26 février 2022 sur France 2. Elisabeth espère une sanction radicale mais Myriam tempère.

L’avenir de Gary au sein de L.Cosmétiques est compromis mais Myriam lui offre un sursis dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. D’une humeur massacrante, le père d’Inès dégoupille et refuse d’endosser la responsabilité du désastre.

Gary dans tous ses états dans Un si grand soleil sur France 2

Victime d’une escroquerie à hauteur de 100 000 euros, L.Cosmétiques contre-attaque par l’intermédiaire d’un dépôt de plainte initié par Myriam (Pauline Paolini) à l’encontre de Patrick Schmidt. Elle est reçue par son cousin Alex qui lui demande si elle veut aussi attaquer Gary (Alban Aumard) mais l’amie de Claire refuse. La directrice adjointe prend des nouvelles de l’employé, qui s’en veut énormément.

Le père d’Inès reste persuadé que Berthier (Khalid Maadour) a démasqué la liaison qu’il entretient avec Marion, l’épouse du comptable. Cette dernière est certaine du contraire et Gary s’agace. Il déplore qu’on le juge seul responsable de cette situation.

Maryline inquiète pour son fils

Ce dernier se défend face à Myriam en la montrant du doigt, elle et Berthier, parce qu’elle était injoignable le vendredi et accusant ce dernier de ne pas avoir finalisé ses tâches à temps. La directrice adjointe se contente de lancer un avertissement à l’ex-mari de Mo mais celui-ci est très remonté contre son entourage professionnel.

Elisabeth (Chrystelle Labaude) demande à Myriam de déposer plainte contre Gary et de le licencier sur le champ mais elle ne veut pas prendre une telle décision. La femme d’affaires lui fait observer que la faiblesse et les bons sentiments sont des faiblesses quand on aspire à diriger une boîte. Maryline, quant à elle, remarque la mine défaite de son fils et se demande quelle bourde il a bien pu commettre alors qu’il se dispute avec Bilal.