Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 5 novembre 2019 sur France 2

lundi 4 novembre 2019 à 18:05 |
Capture France 2

Une Johanna renversante malmène les deux hommes de son cœur dans les actuels épisodes d’Un si grand soleil. Elsa, de son côté, voit son avenir loin de Montpellier. Voici le résumé de l’épisode qui sera à suivre le mardi 5 novembre sur France 2.

Elsa échappe à Stéphanie

Virgile a rendez-vous avec les ravisseurs de Léa pour procéder à l’échange avec Elsa. Cette dernière est capturée par Gimenez et ses hommes mais la police suit derrière. Le truand n’a qu’une idée en tête : tuer Elsa. Alors qu’il attaque, Manu intervient in extremis pour éviter sa mort. Alors que Becker est en couverture, Stéphanie est en charge d’emmener la fugitive au juge des libertés, mais Elsa parvient à la braquer et voler la voiture de police pour fuir au loin. Manu vient sans doute de partager ses derniers instants auprès de la jeune femme.

Johanna envoie Ludo en Patagonie

Johanna a constaté un peu tard l’ampleur des dégâts qu’elle a causé. Et elle continue de sévir puisqu’elle décide de quitter Ludo au terme d’un rendez-vous qu’elle lui fixe au bar. Pour se faire pardonner, elle lui achète un aller / retour pour la Pataognie, la destination de ses rêves. C’est peu dire que la consolation est maigre pour l’amant éconduit. Il s’en va pleurer sur son sort sur un banc, là où sa collègue Lucille le rejoint. Elle le console. Christophe, de son côté, retrouve le sourire. Johanna est présente à ses côtes et s’excuse pour tout le mal qu’elle lui a fait.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022