Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 6 novembre 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/11/2019 à 18:35

Ce mercredi 6 novembre, France 2 prolongera la diffusion d’ Un si grand soleil à 20h40. Les héros de Montpellier sont sous tension après l’évasion d’Elsa. Alors qu’Adèle savoure ses retrouvailles avec Victor, Enzo fait face à une proposition inattendue.

Adèle revient, Virgile relâché

Suite à l’évasion d’Elsa, Stéphanie exprime des regrets auprès de Manu. Becker décide de confronter Virgile. Ce dernier lui révèle qu’il était au courant des intentions d’Elsa en braquant la marchandise attendue par Gimenez. La police décide de remettre en liberté Virgile. Claire annonce à Enzo qu’elle a décidé d’emménager avec Florent. De son côté, Victor assiste au retour d’Adèle. Elle est à huit mois de grossesse. Victor assure à Enric que tout va pour le mieux entre eux.

Enzo s’en va, Elsa en prison ?

De nouveaux avis de recherches sont lancés pour retrouver Elsa. Tandis que Gimenez refuse de livrer le moindre indice à la police, Elsa tente de se fondre dans la foule dans les rues de Montpellier. Afin de lui permettre de mieux affronter son traumatisme, la psychologue propose à Enzo d’avoir recours à l’hypnose. En plein dîner avec Florent et Claire, le jeune homme claque la porte. Johanna est désignée pour être l’avocate de Gimenez. Elsa risque, quant à elle, dix ans de prison...