Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Stan va-t-il plonger Anissa dans le trafic de drogue ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/09/2020 à 14:20

Dans Un si grand soleil, Julien se démène pour retrouver son détective privé, disparu depuis deux mois. Quant à Anissa, elle est sous la menace d’un Stan se livrant au trafic de drogue.

L’étau se resserre autour d’Akim, acculé par un individu mystère qui en sait beaucoup sur son trouble passé dans le feuilleton Un si grand soleil. Julien, lui, est à la recherche de son détective privé tandis que Stan fait la connaissance avec les amis d’Anissa et il n’est pas certain que l’alchimie se fasse.

Un fantôme attaque Akim

Mobilisé depuis l’accident de parapente ayant impliqué sa femme, Julien s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Régis, son homme de confiance. Après s’être rendu chez lui, il reçoit le témoignage d’une voisine qui affirme que le détective n’a pas donné signe de vie depuis deux mois. Par ailleurs, le fils d’Elisabeth informe Bilal et Enric qu’il s’apprête à licencier Akim puisque ce dernier ne s’est pas présenté à L Cosmétiques depuis plusieurs jours. Bilal en informe le principal intéressé qui le somme de ne pas s’approcher de lui car un danger guette. Il reçoit ensuite un coup de fil anonyme et menaçant qui lui fait savoir qu’il est au courant de ce qu’il a commis l’an passé.

Anissa face à la drogue

Stan est tout fier de montrer à Anissa le scooter qu’il vient d’acquérir pour la somme de 2 500 euros. Le jeune homme se voit proposer de faire la connaissance des amis d’Anissa qui doivent se réunir à la place. En attendant, il se livre à du trafic de drogue et Anissa le prévient qu’elle ne souhaite pas assister à ses activités illicites. Finalement, Stan rencontre Antonin, Arthur et Inès et raconte furtivement son parcours. La maman d’Anissa n’est pas convaincue de la compatibilité entre Stan et les amis de sa fille.

L’inédit du mercredi 2 septembre a rassemblé 4.13 millions de téléspectateurs et 17.9% du public âgé d’au moins 4 ans, en hausse de 2.4 points d’un jour sur l’autre.