Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Virgile devient fou, Akim attaque Lucille

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/06/2020 à 13:00

Les mésaventures de Virgile, la mise au point d’Akim mais aussi la relation entre Dylan et Antonin vont animer les prochains inédits du feuilleton Un si grand soleil sur France 2.

Ce lundi 8 juin, France 2 entame la seconde semaine de diffusion d’Un si grand soleil, de retour il y a une semaine après une longue interruption liée au Covid-19. L’arrestation de Sylvain, les envies de départ de Virgile mais aussi les manigances d’Hugues à l’encontre d’Elisabeth ont constitué les principaux enjeux de la semaine.

Virgile revoit Léa

Du côté des audiences, ces cinq aventures ont pu compter sur une moyenne de 3.70 millions de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 15.3%.

Dans les prochains épisodes, à suivre à partir de 20h45, un hommage est rendu à Léa sous forme d’une exposition. Antonin se rend sur place et ne dissimule pas son émotion. Sofia, pour sa part, tente de convaincre le père de la jeune fille de se rendre à l’exposition. Mais Virgile, trop endeuillé, ne se sent pas la force. Lors d’une fête se tenant sur une plage, Virgile observe les gens à bonne distance. C’est alors qu’il voit sa fille dans une vision. Il l’enserre, victime de son imagination.

Dylan et Antonin de nouveaux amis ?

Tandis que Antonin vient s’excuser auprès de Dylan, se sentant coupable pour son père, les deux garçons sont sur la voie de la réconciliation. Lucille, elle, reçoit les reproches d’Akim par téléphone. Le garçon est furieux que celle-ci ait crée le désordre entre Bilal et Damien.