Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Yasmine prête à tout pour sauver Driss ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/11/2021 à 12:15

Yasmine pourrait glisser vers une pente raide pour réunir l’argent et sauver la vie de Driss dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil.

Le comptable de L.Cosmétiques, Bertier, se trouve dans une situation délicate après un manque qui va coûter cher à son entreprise dans Un si grand soleil. Yasmine, elle, pourrait être tentée par le diable pour sauver la vie de Driss.

Finalement, Alain trouve un poste de brancardier à Arthur (Yvon Back) pour lui assurer une place au sein de l’hôpital. La frère de Manon se réjouit de la nouvelle mais Elisabeth (Chrystelle Labaude) est plus partagée. Elle n’imagine pas son petit-fils supporter des blessés toute la journée. Pour Alain, cela va lui permettre de découvrir l’hôpital plus profondément.

L’avenir s’assombrit pour Bertier

Par la suite, Enric (Julien Masdoua) informe la femme d’affaires d’un accident impliquant un chauffeur d’entreprise. Mais l’assurance va pouvoir payer, ce qui la rassure. Bertier, lui, est encore critiqué parce qu’il n’a pas pensé à intégrer le projet de vente en ligne. Pire, il n’a pas renouvelé le contrat d’assurance de l’entreprise. Enric le défend en rappelant que Julien devait être présent mais il a disparu du jour au lendemain. Le comptable, lui, craint de perdre son poste.

Driss doit désormais réunir 5 000 euros pour Erwan qui a décidé d’augmenter la dette. L’individu est persuadé que Yasmine trouvera l’argent pour sauver son fils. Pressée par Anissa (Siham Falhoune), Yasmine refuse d’impliquer la police et fait croire à Driss que le rendez-vous avec Erwan s’est bien passé pour ne pas l’inquiéter.

Quelle solution pour Yasmine ?

Le salut de Yasmine pourrait venir du décès d’un patient, un certain Philippe Perol. David charge l’aide-soignante de rassembler les affaires du défunt dans la salle de repos car aucun membre de sa famille ne les a réclamées. Yasmine pourrait ainsi se servir pour éponger la dette de son fils.

Les rebondissements du jeudi 4 novembre 2021 ont séduit 3.57 millions de Français et 15.4% d’entre eux devant la petite lucarne.