Toutelatele

Un si grand soleil (spoilers) : la fuite de Julien, les mensonges d’Élisabeth, la police sous tension

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/07/2021 à 14:39 Mis à jour le 29/07/2021 à 15:50

Élisabeth prend à cœur son nouveau rôle de cheffe. La femme d’affaires a repris officiellement les rênes de L Cosmétiques et va y rester, suite au départ de Julien, dans les épisodes d’Un si grand soleil à suivre en ce début août 2021 à 20h45 sur France 2.

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, Julien Bastide (Jérémy Banster) est toujours recherché par la police. Il prévient par message sa mère qu’il est au large de Valence et qu’il devrait passer le Maroc dans la soirée ou le lendemain.

Élisabeth (Chrystelle Labaude) fait cette confidence à son ex-femme, Alice. Elle la remercie d’avoir pris des risques pour Julien, malgré le fait qu’ils ont divorcé.

Élisabeth convoquée par la police

La femme d’affaires est convoquée par la police, elle s’y rend avec Guilhem, son avocat.

Elle assure à Becker (Yvon Back) ne pas savoir où se cache son fils. Le commissaire doute et insiste, elle remet alors le travail de la police en cause.

Il sait qu’elle protège la fuite de Julien. Bien qu’il soit disculpé pour l’affaire Elsa Chalin, il doit témoigner sur celle de Wilson Samba.

De son côté, la juge Alphand pense que Julien a quitté Montpellier, voire la France. Les recherches ne donnent rien. Elle décide de transmettre le mandat de recherche à Interpol, l’enquête est donc désormais close.

Du changement pour L Cosmétiques, Gary en danger ?

Élisabeth dirige désormais l’entreprise de son fils, L Cosmétiques. Elle va s’appuyer sur Myriam (Pauline Paolini), qu’elle juge très compétente.

En revanche, des tensions sont présentes entre la femme d’affaires et Gary Legrand (Alban Aumard), le commercial de la boîte.

Le père d’Inès va être dans le viseur d’Élisabeth. Sa place au sein de L Cosmétiques pourrait donc être menacée.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.