Un si grand soleil (spoilers) : une implacable vengeance pour Becker, Jérôme Marquant est-il innocent ?

Jérôme Marquant, frère de Lila, est en garde à vue pour les trois meurtres liés à l’affaire dans les épisodes d’Un si grand soleil à suivre en cette première semaine du mois d’août 2021, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Publié le mardi 3 août 2021 à 16:18
par
Un si grand soleil (spoilers) : une implacable vengeance pour Becker, Jérôme Marquant est-il innocent ?
©Capture France 2 

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, après les déclarations de Marylin (Élisabeth Margoni) à la police, Jérôme Marquant paraît comme le suspect idéal.

Il est militaire et le commissaire Becker (Yvon Back) vérifie son agenda auprès de l’un des officiers à la caserne de Carcassonne. Il était en permission le jour où le dealer, Rodolphe Lantini, a été abattu. Concernant la mort de Bernard Genton, il n’a pas d’alibi tangible.

Il est impassible aux questions et suggestions de la police. Le militaire se défend en expliquant qu’il est incapable de tuer une personne de sang-froid. Mais Becker va rapidement penser que Jérôme a voulu se venger.

Son père, Maurice Marquant, croit en l’innocence de son fils.

Jérôme Marquant, un héros de guerre

De son côté, Lucille (Naïma Rodric) écrit un article sur Jérôme Marquant. Elle le dépeint comme un héros de guerre. Lors de la mort de Lila Marquant, il était au Mali. C’est un militaire, caporal du 3e Régiment de Parachutistes d’Infanterie de Marine de Carcassonne. Il faisait partie de l’opération Barkhane. Jérôme Marquant a été blessé deux fois et cité trois fois à l’ordre de son régiment. Lucille tente d’expliquer dans son article les raisons qui ont poussé le militaire à se venger de la mort de sa sœur.

Le rédacteur en chef du Midi libre, Monsieur Ravier (Pierre Diot), fait savoir à son employée qu’il faut nuancer l’article et utiliser le subjonctif.

Des regrets pour Marylin ?

Marylin appelle Maurice Marquant et avoue avoir dénoncé son fils car il était en retard le mardi après-midi, jour de la mort de Bernard Genton. Elle se justifie et explique avoir eu peur pour Mo. Le père de Jérôme et Lila Marquant comprend et se demande si son fils n’a pas cherché à venger la mort de sa sœur.

Enfin, Alex reçoit un appel d’une certaine Agnès Leclerc. Elle explique savoir où était Jérôme Marquant au moment du meurtre de Bernard Genton et qu’il n’a pas pu le tuer.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021