Toutelatele

Un si grand soleil : une fausse couche pour Adèle, Scènes de ménages terrasse France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/04/2019 à 13:14

Le bilan toxicologique d’Adèle a été comparé à celui d’Audrey dans Un si grand soleil ce mercredi 3 avril 2019 sur France 2. Une substance identique a été retrouvée. Le lien est fait avec Jean-Christophe et Manu décide qu’il faut l’interroger. Victor rend une visite à Marie. Il s’excuse pour l’attitude d’Adèle, il culpabilise. Adèle apprend la vérité au sujet de la molécule qu’elle a ingérée. Ça expliquerait son comportement. Mais pour son médecin, elle est enceinte de huit semaines. De leur côté, Akim et Lucille vivent une idylle.

Le bébé d’Adèle en danger

La relation d’Arthur et Léa étonne certains jeunes, dont Inès. Manu avance dans son enquête et compte bien faire radier de l’ordre des médecins Jean-Christophe. Enfin Adèle n’a pas encore décidé si elle voulait garder ou non le bébé. Selon elle, c’est peut-être sa dernière chance d’avoir un enfant. Reste à savoir si le traitement médicamenteux qu’elle a pris n’a pas mis en danger son bébé…

Un si grand soleil devancé par Scènes de ménages et C’est Canteloup

La série a captivé 3.68 millions de Français en moyenne jusqu’à 21h07. Un pic à 4,4 millions de curieux a été enregistré avant le générique de fin. La part d’audience a atteint 15.4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Jusqu’à 21h02, France 2 était devancée par Scènes de ménages sur M6. La shortcom de M6 a culminé à 5 millions de téléspectateurs en fin de diffusion. C’est Canteloup prend ensuite la tête des audiences sur TF1. Un si grand soleil doit attendre le tunnel de publicité sur M6 pour gagner des téléspectateurs, et celui de TF1 pour connaître son pic d’audience.