Toutelatele

Un soir à la Tour Eiffel : Aymeric Caron, Rokhaya Diallo, censure d’internet et prostitution au sommaire

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 25/02/2015 à 16:55

Ce mercredi 25 février, France 2 propose un nouveau numéro de son divertissement Un soir à la Tour Eiffel. Après cinq mois à l’antenne, Alessandra Sublet ne parvient toujours pas à dépasser la barre des 10% de part de marché en seconde partie de soirée. Pour relever la barre, l’animatrice compte sur deux invités principaux : Marina Carrère d’Encausse et Aymeric Caron.

Au cours de la soirée, trois débats seront proposés sur le plateau. Comme chaque semaine, Un soir à la Tour Eiffel tentera de rebondir sur la fiction proposée juste avant en s’intéressant à une thématique culinaire. Le chef et ex-juré de Top Chef, Christian Constant, et Erwan Mentheour se poseront la question « Bonne alimentation = bonne santé ? ».

A la suite, « Faut-il censurer internet ? » reviendra sur les propos récents de Christiane Taubira sur l’importance de réguler les propos qui peuvent circuler sur la toile. Emmanuel Pierrat et Christine Kelly dévoileront leur point de vue en direct de la Tour Eiffel. Enfin, « Vers une interdiction de la prostitution ? » fera réagir Morgane Merteuil, Rozen Hischer et Patrick Jean.

Côté chroniqueurs d’un soir, Clélie Mathias, Anne-Cécile Mailfert et Willy Rovelli sont attendus au premier étage de la Tour Eiffel. France 2 indique également la présence de Rokhaya Diallo, sans dévoiler sur quel sujet la jeune femme débattra.