Un spin-off pour Doctor Who en 2015

Publié le lundi 15 décembre 2014 à 14:49
par
Un spin-off pour Doctor Who en 2015
©BBC One 

La huitième saison de Doctor Who à peine achevée, la chaîne publique britannique BBC One diffusera pour Noël un épisode inédit de la série fantastique portée par Peter Capaldi et Jenna Coleman. Lors de cet évènement, le Père Noël sera incarné par Nick Frost. La neuvième saison devrait être diffusée en 2015 outre-Manche.

En parallèle, une série dérivée de Doctor Who a été annoncée au Royaume-Uni, basée sur le personnage du Brigadier Lethbridge-Stewart. Ce n’est cependant pas sur le petit écran que ce spin off va voir le jour, mais seulement dans les librairies pour le moment. Une licence officielle a spécialement été développée pour la sortir du premier opus.

Dans la série originale, Alistair Gordon Lethbridge-Stewart a été incarné par Nicholas Courtney. Le premier livre sortira le 22 février prochain à l’occasion du quatrième anniversaire de la mort de l’acteur.

En France, Doctor Who est diffusée sur France 4.

SERIES TV   DOCTOR WHO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022