Toutelatele

Un trio de présidentiables à la table d’Olivier Mazerolle

Alexandre Raveleau
Publié le 28/03/2012 à 15:26

Après l’arrêt de la campagne en raison des événements de Toulouse, les candidats à l’Élysée ont repris les chemins qui mènent aux électeurs. Nicolas Sarkozy à Nantes, François Hollande en Corse, Jean-Luc Mélenchon à Lille : les 10 qualifiés pour le premier tour des présidentielles se succèdent derrière les pupitres.

Ce week-end, BFM TV annonce la présence de trois candidats sur son plateau de BFMTV 2012 Le Point RMC. Jusqu’au scrutin, en raison de l’égalité du temps de parole imposée, la chaîne d’information doit en effet multiplier les rendez-vous. Olivier Mazerolle animera donc trois émissions ces 31 mars et 1er avril.

Dans un premier temps, il recevra Philippe Poutou (NPA). Samedi 31 mars, entre 18 heures et 19 heures, le candidat d’extrême gauche répondra aux questions du présentateur, mais également de Christophe Jakubyszyn (RMC) et un journaliste du Point.

Lui succédera Nicolas Dupont-Aignan (Debout la République) l’heure suivante, entre 19 heures et 20 heures. Enfin, dimanche 1er avril, François Bayrou (MoDem) clôturera cette programmation 100% politique.