Toutelatele

Une enseignante troublante (TF1) : Boti Bliss (Les Experts Miami) prête à nuire Mia Rose Frampton (Championnes à tout prix)

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/09/2016 à 15:15

Après Une inquiétante infirmière diffusée la veille devant 1.1 million de téléspectateurs, TF1 a choisi de dégainer un nouvel inédit pour son après-midi du 2 septembre avec Une enseignante troublante. Cette fiction, produite pour Lifetime, revient sur la relation élève / professeur, bien souvent utilisé comme fil rouge à une histoire, soit en tant que romance, soit en tant que harcèlement. C’est le deuxième cas qui a été choisi par les auteurs de ce téléfilm mis en scène en 2015 par Blair Hayes.

Ainsi, Bridgette est la star du lycée en sa qualité de championne de crosse, sport prisé au Canada. Mais sa mère, Candace, estime qu’à cause du sport et de son petit ami Bobby, elle délaisse les études. Au sein du conseil d’administration de l’école, Candance surveille au mieux sa fille. Mais cette dernière va pouvoir compter sur l’aide de Janet, une professeure de retour après un congé sabbatique de trois ans. Bridgette va ainsi passer outre les conseils de sa mère grâce à elle. Mais, victime de sérieux troubles, la professeure va s’avérer des plus inquiétantes dans ses actes…

Cette déséquilibrée est interprétée par Boti Bliss, essentiellement connue des téléspectateurs français pour avoir joué Maxine Valera dans Les Experts : Miami. De son côté, la jeune Mia Rose Frampton a été vue, le temps de quelques épisodes, dans Championnes à tout prix. Quant à Molly Hogan, qui incarne la mère de Bridgette, elle enchaîne les apparitions dans moult séries phares sans jamais décrocher un rôle régulier ou récurrent…

Une enseignante troublante est programmée pour la première fois en France ce vendredi 2 septembre à 15h15 sur TF1.