Une famille en or : le jeu de TMC menacé par Storage Wars

jeudi 20 août 2015 à 17:35 |
Capture TMC

Chaque jour, Arnaud Tsamère divertit le public de TMC aux commandes d’Une famille en or. Le jeu culte a cependant toujours bien du mal à dynamiser la case du 20 heures de la chaîne. La tentative s’achèvera lors du coup d’envoi de la grille de rentrée avec le retour de l’indétrônable Alerte Cobra.

Ce mercredi 19 août, 198 000 téléspectateurs ont choisi de suivre le match entre les deux familles, soit 1.1% du public présent devant son poste de télévision de 20h05 à 20h45.

Une famille en or se retrouve, à nouveau, distancé par la rediffusion d’A prendre ou à laisser sur D8 (259 000 amateurs et 1.4% de part de marché). Arnaud Tsamère et TMC peuvent cependant compter sur une légère hausse d’audience par rapport à la veille avec un gain de 0.2 point. Mais le jeu continue d’être menacé par 6ter sur la TNT HD avec Storage Wars.

Ce jeudi 20 août, Une famille est en or est de retour sur TMC, avant une double diffusion quotidienne dès lundi 24 août en matinée (9h00) et en soirée (20h05).

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    UNE FAMILLE EN OR / FAMILY BATTLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »