Une nouvelle saison pour Revolution, Chicago fire et Parenthood

vendredi 26 avril 2013 à 21:38 |
NBC

Les séries Revolution, Chicago fire, Parenthood, Grimm et New York unité spéciale ont été renouvelées par NBC pour la saison 2013/2014. Celles-ci auront le droit à 22 épisodes supplémentaires, comme l’a annoncé, ce 26 avril, Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment.

« A quelques jours de l’annonce de notre grille de rentrée, nous sommes ravis de renouveler cinq séries dramatiques qui seront importantes dans notre offre de la saison prochaine », a-t-elle affirmé. Celle-ci a précisé que d’autres annonces de retour sont à prévoir d’ici les deux prochaines semaines. De quoi donner espoir aux amateurs des comédies de la chaîne, Go on, The new Normal, Community, Parks & Recreation ou encore Whitney.

Dans le lot des heureuses élues, l’annonce d’une saison 2 pour Revolution n’est pas vraiment une surprise. Diffusée de pair avec le mastodonte The Voice, la série produite par Eric Kripke, J.J. Abrams et Bryan Burk a permis aux lundis de NBC d’afficher une hausse de 24% sur un an auprès de la cible commerciale clé des 18/49 ans.

SERIES TV    INTERNATIONAL    NEW YORK, UNITE SPECIALE    PARENTHOOD    CHICAGO FIRE    REVOLUTION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »