Toutelatele

Une vie de mensonges : avant Under the dome, Rachelle Lefèvre en grave danger

Tony Cotte
Publié le 26/06/2015 à 13:39

Après le tournage d’un certain Twilight, dans lequel elle a tenu le rôle (secondaire) de Victoria, et des séries What about Brian et Swingtown, l’actrice Rachelle Lefèvre a joué dans le téléfilm Do you know me ? pour la chaîne câblée américaine Lifetime.

Baptisé Une vie de mensonges, et diffusé ce 26 juin à 13h45 sur M6, le thriller met en scène Elsa Carter, dit « Ellie ». La jeune femme découvre que sa véritable identité est celle d’une personne portée disparue 20 ans plus tôt. Dès lors, elle se met à douter de tout et de tout le monde. Mais en voulant rassembler les morceaux de sa vie délitée, l’héroïne s’expose à un grave danger...

Depuis ce téléfilm, l’actrice canadienne a été l’un des visages de la série Off the map, produite par Shonda Rhimes, A Gifted Man, mais surtout Under the dome où elle prête ses traits à Julia Shumway.

A noter que lors de sa précédente programmation sur M6, le 21 janvier 2014, Une vie de mensonges avait attiré 1.4 million de téléspectateurs, soit 17.8% de part d’audience.