Une vie pour sauver mon fils (TF1) : une greffe fatale pour Alaina Huffman (Supernatural), son fils sauvé par le donneur ?
Ce mardi 28 mai, à 13h55, TF1 met à l’antenne la fiction inédite de John Barnard, Une vie pour sauver mon fils.
L’intrigue va plonger les téléspectateurs dans le quotidien dramatique d’Amanda, une maman dont le fils est victime d’un grave accident de voiture. Ce dernier a alors besoin d’une greffe d’organe. Mais les donneurs se dont attendre en raison d’un groupe sanguin plutôt rare. Amanda se décide alors à lancer un appel à la télévision. Dale, un homme qui semble bien sous tout rapport, se présente à elle et accepte d’être le donneur. Pourtant, il cache un lourd secret qu’Amanda et son amie, Sharon, ne vont pas tarder à découvrir. À ce moment-là, leurs vies vont être plus que jamais en danger.
Vue dans plusieurs épisodes dans le rôle d’Abaddon, Alaina Huffman est la star de ce téléfilm unitaire. Elle a également évolué dans la peau de Tamara Johansen dans Stargate Universe ou encore dans celle de Black Canary dans Smallville. Adam Hurtig lui donne la réplique en qualité de psychopathe. L’acteur est rompu aux fictions comme Associée avec mon ex, Alerte enlèvement ma fille a disparu, Mon mari cet inconnu… Il joue également dans de nombreux téléfilms de Noël.
Une vie pour sauver mon fils est un scénario sorti de l’imagination de Mark Leiren-Young. Plutôt habitué à l’écriture d’épisodes de séries, il signe ici son premier scénario d’unitaire.
Une vie pour sauver mon fils est programmé ce mardi 28 mai à partir de 13h55 sur TF1 dans le cadre de l’après-midi 100% fictions US.