Urgences : à l’approche du décès de Mark Greene, la série culte bat des records sur HD1

Publié le jeudi 8 décembre 2016 à 14:29
par
Urgences : à l’approche du décès de Mark Greene, la série culte bat des records sur HD1
©Capture vidéo 

Chaque jour, Urgences alimente l’access de HD1. Et la série culte peut compter sur ses nombreux inconditionnels avec des pointes à 3% auprès des femmes de moins de 50 ans. Quatre épisodes sont proposés, avec une programmation en escalier, avec un épisode « frais » à 20 heures.

Et face à la concurrence des talk-shows, Urgences est le programme qui parvient à se défendre au mieux, aux côtés des Princes de l’amour (W9) et d’Une saison au zoo (France 4).

Ainsi, ce mercredi 7 décembre, HD1 a poursuivi la saison 8 avec, dès 17h30, «  Le mal est fait  ». Dans ce créneau, la chaine ne parvient à attirer autant de personnes que RMC Découverte et Chérie 25. Mais au fil de la fin de journée, une montée en puissance est enregistrée. Avec « Un coup du destin », la santé de Mark est au plus mal et Abby se fait agresser devant près de 300 000 curieux, soit 1.9% du public présent devant son petit écran entre 18h20 et 19h10. Seule RMC Découverte fait désormais mieux sur la TNT HD.

Après « Tout est dans la tête » qui a conservé le même nombre d’inconditionnels, les « Secrets et mensonges » d’un couple SM aidé par Carter, Gallant, Kovac, Abby et Susan ont intrigué 387 000 Français, soit 1.5% de part de marché entre 20h00 et 20h55. Un record en nombre de fidèles sur cette tranche. Avec une telle performance, Urgences est le cinquième programme le plus regardé de la TNT sur cette tranche, talonnant Une saison au zoo.

D’ici peu, la fin de la saison 8 sera marquée par le décès de Mark Greene, personnage emblématique de la série.

Urgences est programmée du lundi au vendredi, à partir de 17h30 sur HD1.

SERIES TV   AUDIENCES TV   URGENCES   TF1 SERIES FILMS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022