Toutelatele

Urgences conserve ses fidèles sans faire d’éclats

Alexandre Raveleau
Publié le 13/07/2009 à 09:21 Mis à jour le 10/08/2009 à 14:54

Chaque dimanche de l’été, la saison 15 d’Urgences ravira les fidèles du Cook County. Sur France 2, la célèbre série américaine tirera ainsi prochainement sa révérence, au terme de cette dernière saison. Ce 12 juillet, trois nouveaux épisodes inédits étaient diffusés sur la chaîne publique en première partie de soirée.

À 20h35, « Le livre d’Abby » a été suivi par 2.9 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de part de marché. Sans en avoir informé ses collègues, Abby entamait sa dernière journée de travail...

Juste après, le Dr Banfield est passé à l’action, neutralisant un homme qui tentait de lui arracher son sac. Au final, « Famille en danger » a rassemblé 3.19 millions de Français, soit 16.9% du public présent devant la télévision.

En fin de première partie de soirée, « Bas les masques » a donné lieu à un Halloween pas tout à fait comme les autres. Devant le petit écran, 3.43 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 19.5% de part de marché.

Entre le départ d’un personnage et l’arrivée d’un nouveau chef, la soirée dédiée à Urgences a permis à France 2 de prendre la deuxième place du classement au niveau des audiences. La série conserve ainsi son public, en comparaison avec la semaine passée. Trois nouveaux épisodes seront à l’antenne dimanche prochain.