Valérie Damidot répond aux attaques de Laurence Boccolini et Josée Dayan

lundi 9 mai 2011 à 18:11 |
C.Plotnikoff/M6

Depuis un an elle le dit un peu partout : Valérie Damidot ne se voit pas continuer de maroufler sur le long terme. Si l’émission D&Co fête ses 5 ans d’existence, l’animatrice/décoratrice/actrice a fait part de son intention de signer pour deux saisons supplémentaires. Interrogée par plusieurs supports, elle fait le point dans la presse.

« Deux ans pourquoi pas ? Mais cinq, pas sûr. Pas à ce rythme-là. Les tournages se terminent parfois à 6 heures du matin. Et puis M6 va sûrement trouver une animatrice plus jeune que moi », confesse-t-elle à Télé 7 jours. Et celle-ci de rajouter dans Télé Star : « Je ne compte pas faire ça jusqu’à mes 70 ans, mais j’aime beaucoup mon équipe et si [D&Co] s’arrêtait, je chercherais vite une émission pour la réembaucher ».

De son côté, Télé poche profite d’un entretien « Vous n’en avez pas marre ? » pour revenir sur les prétendus tacles dans la presse dont Valérie Damidot aurait fait l’objet, à commencer par le commentaire de Laurence Boccolini accusant Victoire Bonnot de n’être qu’une pâle copie de Mademoiselle Joubert : « Laurence n’a jamais dit ça ! Je la connais, elle est comme moi, elle dit ce qu’elle pense. (...) Nous nous sommes parlé au téléphone et je sais qu’elle me dit la vérité. Je crois que la journaliste s’est excusée et qu’il y a eu un démenti. Maintenant c’est compliqué de dire des trucs, parce que c’est souvent déformé ».

Quel que soit le contexte, Josée Dayan, elle, a bel et bien attaqué la comédienne en herbe pour sa performance dans le rôle de CPE. « Elle s’est grillée toute seule en avouant n’avoir regardé que deux minutes de la série. Cependant, elle a le droit de critiquer », se contente-t-elle de répondre.

M6   VALERIE DAMIDOT   REVUE DE PRESSE   LAURENCE BOCCOLINI  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022