Toutelatele

Valérie Damidot rêve d’une émission avec Mélissa Theuriau

Tony Cotte
Publié le 06/06/2011 à 18:01

À quelques jours de la diffusion du troisième épisode de Victoire Bonnot, ce 9 juin sur M6, Valérie Damidot continue de faire l’objet d’interview dans de nombreux titres en presse. Cette semaine, la presse people a fait une place à la comédienne herbe avec une interview dans Closer et Oops.

Sur le premier support, l’interrogée revient sur les dégâts de l’alcool auprès des jeunes, thème de l’épisode de sa fiction. Au cours de celui-ci, sa fille (à l’écran) se retrouve « dans de sales droits » : « J’ai collé une tarte d’une rare violence au comédien qui s’en prenait à elle. Je lui avais demandé s’il voulait une claque de cinéma, mais il a insisté pour en avoir une vraie. Il en a pris 17 ! » Pour autant, Valérie Damidot ne se sent pas comédienne et considère sa série comme une simple « récré » entre deux tournages de D&Co.

Son souhait professionnel ? Elle le confie à Oops : « J’adorerais faire une émission avec les filles de M6 : Aïda Touihri, Estelle Denis, Mélissa Theuriau. Les copines quoi ! Ce serait une émission de femmes pour les femmes. Une sorte de Frou-Frou. Reste plus qu’à trouver le temps »