Toutelatele

Valérie Damidot songe à raccrocher

Tony Cotte
Publié le 22/02/2010 à 14:36

Mercredi 3 mars, elle sera à l’affiche de Victoire Bonnot sur M6, fiction de 90 minutes dans lequel elle fait ses débuts de comédienne. Valérie Damidot délaisse ainsi ses pinceaux pour incarner une CPE. En réalité, l’animatrice de D&Co espère, sur le moyen terme, alterner entre la comédie et l’émission qui l’a rendue célèbre.

Au cours d’une interview accordée à Télé Câble Sat, l’intéressée ne cache cependant pas son intention de raccrocher : « Je viens d’avoir 45 ans et je ne vais pas me promener sur des chantiers jusqu’à plus d’heure pendant encore des années. Mais tant que le public est au rendez-vous, je continue. »

Problème, les prime time D&Co, une semaine pour tout changer peinent à dépasser la barre des 10% de part de marché en rediffusion. Et le 19 janvier dernier, le dernier inédit en date ne s’est placé qu’en quatrième position des meilleures audiences avec 13.3% du public en moyenne. Quant à l’hebdomadaire du dimanche, elle affiche des résultats en dent-de-scie malgré un « record » enregistré le 7 février...