Toutelatele

Vanessa Demouy (Demain nous appartient, TF1) : « Le trio Rose / Chloé / Raphaël est très particulier »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/07/2018 à 18:02

Dans la case si stratégique de l’access prime time où elle avait pour habitude de diffuser du divertissement, TF1 s’est lancée le défi d’installer une série quotidienne. Lancé le lundi 17 juillet, Demain nous appartient est parvenu à redistribuer les cartes des audiences de l’avant-soirée face à N’oubliez pas les paroles , le jeu de Nagui.
Pour fêter le premier anniversaire de son feuilleton, TF1 a décidé de reformer le couple culte de sa saga Dolmen . Ainsi, Bruno Madinier, connu pour son rôle aux côtés de Pierre Mondy dans Les Cordier, juge et flic , apparaîtra aux côtés d’Ingrid Chauvin dès le mardi 17 juillet. Le comédien campera le rôle de Raphaël, l’amour de jeunesse de Chloé, le personnage de l’ex-leader des séries Les Toqués et Femmes de loi . De son côté, Vanessa Demouy se glissera sous les traits de Rose, la femme qui partage la vie de Raphaël.

Dans un entretien accordé à Télé Star, celle qui a été révélée par Classe mannequin sur M6 s’est confiée sur son personnage. « Rose est une femme muée par une vraie joie de vivre mais qui vit beaucoup sur la nostalgie. C’est quelqu’un de fragile et, avant tout, c’est une femme amoureuse », a-t-elle expliqué. Elle a souligné que Rose était « prête à tout pour Raphaël » avec qui elle partage le drame « de ne pas avoir d’enfant malgré le temps qui passe ». A la question de savoir les conséquences de Raphaël sur sa relation avec Chloé, elle a assuré que le trio allait être « très particulier ».

Vanessa Demouy a précisé qu’elle n’avait pas encore d’indication sur sa présence dans Demain nous appartient à la rentrée. En parallèle, l’actrice est dans l’attente de réponses pour des unitaires. « Ma vie personnelle et professionnelle prennent un nouveau chemin qui me plaît beaucoup », a-t-elle conclu. Déprogrammée pour cause de Coupe du Monde, la série quotidienne livrera de nouvelles aventures inédites dès ce jeudi 12 juillet à 19h20 sur TF1.