Vendredi tout est permis, spécial Pyjama party : les invités d’Arthur ce vendredi 14 décembre 2018

vendredi 14 décembre 2018 à 16:57 |
Capture TF1

Ce vendredi 14 décembre, Vincent Lagaf’ signera son grand retour sur TF1. Après avoir porté Le Bigdil et Le Juste Prix avec succès, l’animateur a pris la direction de C8 pour animer Strike. Alors que son jeu a été arrêté par le canal 8 de la TNT début novembre, il partagera L’aventure Robinson avec Marine Lorphelin, Miss France 2013.

Puis, la première chaîne d’Europe dégainera un nouveau numéro de Vendredi tout est permis . Dès 23h15, Arthur proposera un inédit de son divertissement qui aura pour thème « Pyjama party ». Pendant deux heures, celui qui officie également dans Pas de ça entre nous sera accompagné d’Issa Doumbia, animateur des W9 d’or 2018 le jeudi 20 décembre à 21 heures sur W9. L’humoriste se confrontera aux épreuves emblématiques de l’émission aux cotés de Booder, Thaïs, Bruno Guillon, Tony St Laurent, Gérémy Credeville et Titoff.

Le vendredi 7 décembre, Vendredi tout est permis a été relégué en troisième partie de soirée en raison de la finale de la cinquième saison de The Voice Kids. Arthur a pris les commandes d’une spéciale « Musique » à 00h30. Celle-ci a rassemblé une moyenne de 378.000 téléspectateurs, soit 9.8% de l’ensemble du public, jusqu’à 2h20 du matin. TF1 a été malmenée par Balance ton post, l’émission de débats et d’actualité de Cyril Hanouna qui a convaincu 552.000 Français (9% du public) de 23h30 à 1h10 sur C8.

TF1    DIVERTISSEMENT    VENDREDI TOUT EST PERMIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »