Toutelatele

Victoria Silvstedt : « Je n’allais pas accepter un job mal payé ! »

Robin Girard-Kromas
Publié le 30/11/2011 à 19:19 Mis à jour le 02/12/2011 à 16:55

Mannequin, animatrice mais surtout business woman, la blonde plantureuse Victoria Silvstedt a accordé une interview à l’hebdomadaire Télé Loisirs. La jeune femme est revenue pour le magazine sur son départ de La Roue de la fortune ainsi que sur une éventuelle participation à Danse avec les stars.

Interrogée sur sa décision d’arrêter La Roue de la fortune après quatre ans de bons et loyaux services, la bimbo n’est pas langue de bois. « Benjamin est très gentil, mais le matin, ce n’est pas le même tarif que pour un access prime time. C’est huit fois moins d’argent que le soir ! Je n’allais pas accepter un job mal payé comme si j’étais une débutante  » confie-t-elle ainsi.

La star des bêtisiers de TF1 ne souhaite pas abandonner son ancien co-animateur Christophe Dechavanne. « Il m’a tout appris alors je lui suis fidèle : on fera des prime time de temps en temps » affirme-t-elle ainsi. Sur sa remplaçante Valérie Bègue, Victoria Silvstedt n’est pas mauvaise langue : «  J’adore ce choix : elle est super belle. Plus belle que moi, d’ailleurs »

Enfin, la business woman déclare avoir refusé Danse avec les stars cette année, bien qu’elle « adooore » l’émission, en raison de son planning très chargé. Mais sans la Roue de la fortune, celle-ci pourrait bien avoir assez de temps disponible pour participer à la troisième saison...