Vincent Dedienne (Quotidien) et Julien Doré avec Michel Denisot dans « En off »

lundi 25 septembre 2017 à 14:58 |
Marianne ROSENSTIEHL / PARIS PREMIERE

Après avoir mené Le Grand Journal de Canal + pendant neuf saisons, Michel Denisot a délaissé la chaine cryptée au profit de Paris Première. Le journaliste fait son arrivée ce lundi 25 septembre avec sa nouvelle émission, « En off » .

Dès 23 heures, deux numéros de 26 minutes, produit par Vanity Fair, dont il est l’actuel directeur de la rédaction, seront programmés.

Dans ce nouveau format, Michel Denisot va s’entretenir avec une personnalité dans un lieu qui lui est cher, chargé en émotion. Ces interviews seront ponctuées d’images d’archives.

En premier invité, l’animateur recevra l’humoriste Vincent Dedienne sur les planches du café de la danse, endroit où l’acolyte de Yann Barthès dans Quotidien a fait ses débuts. Puis à 23h30, au tour de Julien Doré de revenir sur ses souvenirs depuis Pavillon Baltard, salle de spectacle où il a été révélé, il y a dix ans, par l’émission Nouvelle Star.

Tout du long de la saison, d’autres artistes s’entretiendront avec Michel Denisot. Sont attendus Louise Bourgoin, Carla Bruni et Mathieu Chedid.

INVITES    PARIS PREMIERE    MICHEL DENISOT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »