Toutelatele

Vivement dimanche : Chantal Ladesou leader sur France 2, face au Mantalist

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/11/2014 à 11:32

Michel Drucker a proposé une nouvelle édition de Vivement dimanche ce 2 novembre en début d’après-midi. L’animateur de la chaîne publique a reçu la comédienne Chantal Ladesou. Le rendez-vous dominical s’est alors emparé de la tête des audiences.

Elle revenait d’emblée sur ses premiers pas dans la comédie avec un rôle dans un film érotique. Michel Drucker réalisait la promotion de la pièce de théâtre de la comédienne, avant d’être rejoint par Armelle et le reste de la troupe. Philippe Bouvard et Julien Clerc sont également venus rendre hommage à Chantal Ladesou.

L’émission a alors rassemblé 1.99 million de téléspectateurs entre 14h14 et 16h15. La part d’audience a atteint 14.4% de part de marché. En face la première rediffusion du Mentalist sur TF1 captivait 1.88 million de fidèles, soit 13.9% des 4 ans et plus. Vivement dimanche devançait alors la Une.

Vivement dimanche prochain a attiré pour sa part 3.67 millions de Français jusqu’à 19h44, soit 16.2% de part de marché. France 2 était deuxième des audiences, derrière TF1.