Toutelatele

Warehouse 13 reçoit la visite d’un héros de Star Trek

Alexandre Raveleau
Publié le 26/12/2012 à 15:02 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Les agents Lattimer et Bering seront très prochainement de retour en inédit sur Syfy. À partir du 1er janvier 2013, la chaîne de la science-fiction débutera la diffusion de la première partie de la saison 4 inédite de Warehouse 13. La série s’installera le mardi soir à 20h45.

Après la destruction de l’entrepôt et les disparitions de Steve Jinks, Mme Frédéric et HG Wells, il est temps pour l’équipe de repartir. Pete, Myka, Artie, Leena et Claudia vont tenter de mettre la main sur un artefact qui ouvrirait les portes du temps. Et la France est l’une des étapes de leur périple.

Au générique de la saison 4, Eddie McClintock, Joanne Kelly et Saul Rubinek seront notamment rejoints par Brent Spiner. Ce dernier n’est pas un visage inconnu du monde de la science-fiction. À la fin des années 1980, il est devenu Data, l’un des personnages les plus emblématiques de Star Trek : la nouvelle génération. Il sera ici le Frère Adrian, leader de la Confrérie des Chevaliers du Diamant Noir, une secte secrète...

De l’autre côté de l’Atlantique, la saison 4 de Warehouse 13 a débuté à la fin du mois de juillet. La seconde partie des 20 épisodes produits sera proposée courant 2013. À noter que selon les chiffres de Syfy, les trois premières saisons de la série ont réuni en moyenne 2.5 millions de téléspectateurs.