Toutelatele

#Week-end (TF1) : Julia Vignali et Laurent Mariotte s’intéressent aux Morningophiles et au champignon, les audiences progressent

Olivier Sudrot
Publié le 13/11/2016 à 11:11

Laurent Mariotte Julia Vignali étaient aux commandes d’un nouveau numéro de #Week-end ce samedi 12 novembre sur TF1.

Dans ce quatrième numéro, Laurent Mariotte s’intéressait à différentes sortes de champignons à cueillir dans les bois comme les Trompettes de la mort, la tendance des Morningophiles était expliquée et un journaliste de l’émission a tenté dans le Tutotutest de se lever plus tôt mais l’expérience fut compliquée.

Dans la playlist, les nouveaux albums de Patricia Kaas et Ben l’Oncle Soul étaient notamment mis en avant. Les téléspectateurs pouvaient également en apprendre un peu plus sur le bouturage tandis que la rubrique Box-Office sélectionnait « Inferno », « Tu ne tueras point » ou encore « Ma famille t’adore déjà ».

Ce nouveau numéro de #Week-end a intéressé 325 000 amateurs, soit 5.7% du public. Un score en progression d’1.2 point par rapport au samedi précédent.

En parallèle, France 2 arrivait cependant largement en tête avec ses jeux Motus , suivi par 565 000 personnes et 10.3% des 4 ans et plus, puis Les Z’Amours , regardé par 991 000 Français, soit 15.6% de part d’audience.