William à midi / C’est que de la télé (audiences) : une Caroline Ithurbide aux deux visages aux côtés de William Leymergie et de Valérie Bénaïm

mercredi 11 décembre 2019 à 14:00 |
Capture C8

Caroline Ithurbide est l’une des têtes d’affiche de C8. Aux commandes des bêtisiers de Noël, l’animatrice et chroniqueuse est présente quotidiennement dans les magazines William à midi et C’est que de la télé, présentés respectivement par William Leymergie et Valérie Bénaïm.

Ce mardi 10 décembre, elle a notamment figuré aux côtés de Caroline Munoz, Caroline Delage et du docteur Mathieu Calafiore. En milieu de journée, elle a sélectionné les meilleurs appareils pour préparer les plus succulentes fondues et raclettes. Toujours pour les gourmands, Raphaële Marchal est allée rencontrer un pâtissier, fabriquant d’un imposant arbre en chocolat.

Du côté des audiences, le magazine a successivement séduit 132 000 et 296 000 téléspectateurs, correspondant à des parts de marché s’élevant à 1.1 et 3%. Toujours dans une bonne forme, le rendez-vous a résisté à toutes les séries américaines pour conserver le leadership TNT.

C’est que de la télé stagne

En fin d’après-midi, Caroline Ithurbide a retrouvé Valérie Bénaïm, Gilles Verdez, Thibaud Vézirian et Emilie Lopez. Fabien Lecoeuvre a salué la carrière de Renaud tout en dévoilant les contours de la création du plus célèbre morceau de l’artiste : « Mistral Gagnant ». Caroline Ithurbide a eu l’occasion de prévenir contre le retour des implants contraceptifs.

C’est que de la télé n’a pas progressé et poursuivi sa période délicate avec successivement 1.6 et 2.4% du public réunis, dont 303 000 Français pour la P2. Sur W9, Un dîner presque parfait a pris le meilleur sur le canal inférieur en attirant 372 000 irréductibles, correspondant à 2.9% du public.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    WILLIAM A MIDI    C’EST QUE DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022