Toutelatele

William à midi / C’est que de la télé : William Leymergie et Julien Courbet maintiennent leur bonne audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/12/2017 à 09:55

À la mi-journée, William Leymergie a pris les commandes d’un nouveau numéro de William à midi ce jeudi 21 décembre.

Les différentes bûches de Noël selon les époques et les pays ont été l’objet d’un reportage. En France, chaque année, 10 millions de litres de bûches sont consommées durant le mois de décembre. Périco Légasse, plus généralement, a offert ses conseils pour un repas de Noël réussi. Quant au docteur Gérald Kierzek, il a averti les Français des accidents de Noël les plus courants tandis que Julia Molkhou a livré son coup de cœur sur la série Easy, produite par Netflix.

201 000 téléspectateurs ont reçu les différents conseils pour les préparatifs du réveillon du 24, soit 1.9% de part de marché et un score identique au mercredi 20 décembre. La première partie a attiré tout juste 1.0% des Français présents devant leur poste, représentant 114 000 curieux.

Plus tard, Julien Courbet a pris les manettes du divertissement C’est que de la télé. À 4.2% la veille, l’animateur a réuni 4.1% des téléspectateurs et un total de 623 000 inconditionnels, permettant à la chaîne de dominer la TNT. Quant à la première partie, elle a convaincu 269 000 curieux, pour 2.3% du public âgé de 4 ans et plus.