Toutelatele

William à midi : William Leymergie en plein succès, Monk, Bones et Les Frères Scott impuissants

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/09/2019 à 14:00 Mis à jour le 11/09/2019 à 14:10

William Leymergie a pris les commandes d’une nouvelle édition de William à midi ce mardi 10 septembre sur C8, à la suite du replay de Touche pas à mon poste.

La candidature de Cédric Viliani à la Mairie de Paris continue d’intriguer pour certains, ou amuser pour d’autres. Dans une séquence, Antoni Ruiz a commenté la prestation de jerk : « Il donne tout... mais ça peut être malaisant » avant que le présentateur ne reprenne son chroniqueur sur ce dernier terme. Quant à Caroline Munoz, elle a prévenu que le polyester n’était pas du tout écologique : « C’est une fibre synthétique dérivée du pétrole. ». Par ailleurs, un condensé des meilleurs publicités internationales a été proposé aux téléspectateurs. Dans l’une d’elles, un homme nu déboule du haut d’une montagne pour finalement atterrir dans une flaque de boue. Le tout afin de promouvoir une marque de bricolage allemande.

Cette rentrée 2019/2020 est pour l’heure satisfaisante pour cette troisième saison de William à midi. En effet, la deuxième partie de l’émission a rassemblé 256 000 téléspectateurs, 2.9% de l’ensemble du public et 3.8% des ICSP+. La chaîne a dominé la TNT et l’ensemble des séries américaines proposées au même moment, dont Bones sur W9 (2%), Monk sur TMC (1.3%) ou encore Les Frères Scott sur TFX (1.1%). Quant à la première partie du divertissement, elle a attiré 86 000 irréductibles (0.8% de PDA).