Toutelatele

WorkinGirls revient sur Canal+ avec Audrey Lamy au générique

Alexandre Raveleau
Publié le 17/05/2013 à 17:23 Mis à jour le 19/05/2013 à 16:03

Après Valérie Karsenti au générique de Maison close, une autre tête d’affiche de Scènes de ménages arrive dans une fiction de Canal+. A partir du jeudi 13 juin, la saison 2 de WorkinGirls démarrera en seconde partie de soirée. Le monde de l’entreprise accueille Audrey Lamy.

Au cours de ces douze épisodes inédits, la comédienne endossera les habits de Stéphanie Levasseur, déléguée du personnel et responsable de la cantine, en conflit permanent avec la direction. Il faut dire que toute l’équipe change de locaux, avec un nouvel actionnaire et de nouvelles perspectives... Dans ce contexte, Karine et Hélène ne vont pas tarder à connaître des difficultés, tandis que Sophie et Sophie, les deux visages de la série et du Grand journal, seront toujours aussi à l’aise à l’accueil.

Pour rappel, la série est une adaptation libre de la série hollandaise Toren C. La saison 1 de Workingirls a rassemblé en moyenne 750 000 abonnés et 15% de part d’audience. Il s’agit de la meilleure performance historique pour une série de seconde partie de soirée sur Canal+.