WorkinGirls revient sur Canal+ avec Audrey Lamy au générique

vendredi 17 mai 2013 à 17:23 |
C+/X.Lahache

Après Valérie Karsenti au générique de Maison close, une autre tête d’affiche de Scènes de ménages arrive dans une fiction de Canal+. A partir du jeudi 13 juin, la saison 2 de WorkinGirls démarrera en seconde partie de soirée. Le monde de l’entreprise accueille Audrey Lamy.

Au cours de ces douze épisodes inédits, la comédienne endossera les habits de Stéphanie Levasseur, déléguée du personnel et responsable de la cantine, en conflit permanent avec la direction. Il faut dire que toute l’équipe change de locaux, avec un nouvel actionnaire et de nouvelles perspectives... Dans ce contexte, Karine et Hélène ne vont pas tarder à connaître des difficultés, tandis que Sophie et Sophie, les deux visages de la série et du Grand journal, seront toujours aussi à l’aise à l’accueil.

Pour rappel, la série est une adaptation libre de la série hollandaise Toren C. La saison 1 de Workingirls a rassemblé en moyenne 750 000 abonnés et 15% de part d’audience. Il s’agit de la meilleure performance historique pour une série de seconde partie de soirée sur Canal+.

CANAL +    SERIES TV    WORKINGIRLS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »