Wrestlemania 34 : Brock Lesnar VS Roman Reigns, The Undertaker va-t-il accepter de défier John Cena ?

dimanche 8 avril 2018 à 11:46 |
WWE

AB1 propose ce lundi 9 avril à partir de 1h05, en quasi-direct, la 34e édition de Wrestlemania, show de catch produit par la WWE.

Cette année, la Nouvelle-Orléans accueille l’événement qui devrait durer autour de cinq heures. Plusieurs matchs se détachent de la carte très intense dont un, plus particulièrement attendu dans le sens où il n’a pas encore été officialisé. En effet, il y a quelques semaines, John Cena a mis au défi The Undertaker. Mais celui-ci n’est pas apparu et n’a pas daigné répondre, le Dead Man n’ayant pas combattu depuis la 33e édition de Wrestlemania et une cinglante défaite contre Roman Reigns. Il ne fait cependant aucun doute que le plus célèbre lutteur du « show des immortels » viendra sur le ring affronter le 16 fois champion du monde. En effet, le mari de Michelle McCool a été aperçu à la Nouvelle-Orélans et, à priori, il n’est pas prévu pour offrir un concert de jazz.

Un match bien dans le marbre et depuis longtemps, la revanche entre Brock Lesnar et Roman Reigns. Déjà à l’affiche lors du Main-Event de Wrestlemania 31, où Seth Rollins avait remporté le titre en utilisant sa mallette, le gagnant sera bien cette fois-ci, l’un des deux hommes. Brock Lesnar est champion depuis Wrestlemania 33 et sa victoire contre Goldberg.

La nouvelle venue Ronda Rousey est l’une des attractions de la soirée avec un match en équipe aux côtés de Kurt Angle, contre Triple H et Stéphanie McMahon. L’ancienne combattante de l’UFC et ancien champion olympique de lutte sont ultra-favoris face aux représentants de The Authority. Autre match incluant les GM, l’association entre Daniel Bryan - qui signe son retour sur les rings - et Shane McMahon contre les Québécois Kevin Owens et Sami Zayn. Pour les amateurs de technique et de catch aérien, le combat entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura s’annonce splendide et indécis, avec le WWE Championship en jeu.

Du côté des femmes, la carte est bien garnie avec la première battle féminine de l’histoire à Wrestlemania mais seulement en pré-show donc disponible sur Youtube. Deux duels pour les titres de RAW et Smackdown opposent respectivement Alexa Bliss à Nia Jax et Charlotte Flair à l’invaincue Asuka.

Carte complète de Wrestlemania 34 (télévisée)

Brock Lesnar (c) VS Roman Reigns : Universal Championship

AJ Styles (c) VS Shinsuke Nakamura : WWE Championship

Ronda Rousey & Kurt Angle VS Triple H & Stephanie McMahon

John Cena VS The Undertaker (non officiel)

Charlotte Flair (c) VS Asuka : Smackdown Live Women’s Championship

Cesaro (c) & Sheamus (c) VS Braun Strowman & ? : RAW Tag Team Championship

Alexa Bliss (c) VS Nia Jax : RAW Women’s Championship

Randy Orton (c) VS Booby Roode VS Jinder Mahal VS Rusev : United States Championship

The Miz (c) VS Finn Bálor VS Seth Rollins : Intercontinental Championship

The Usos VS The New Day VS The Bludgeon Brothers : Smackdown Live Tag Team Championship

SPORT   DIVERTISSEMENT   AB1  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022