WWE Clash of Champions 2017 : La victoire ou la porte pour Kevin Owens et Sami Zayn, AJ Styles Vs Jinder Mahal pour une revanche

dimanche 17 décembre 2017 à 10:45 |
WWE

AB1 propose la seconde édition de Clash of Champions dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 décembre.

Lors de ce PPV à thème, produit par la WWE et réservé à la branche Smackdown, tous les titres sont défendus. Autrefois, le rendez-vous se nommait Night of Champions.

Depuis Boston, l’un des temples forts du catch, AJ Styles va devoir écarter une nouvelle fois le lutteur Jinder Mahal pour le championnat de la WWE. « Le Phenomenal One » s’était imposé il y a quelques semaines contre le lutteur Canadien pour avoir un duel contre Brock Lesnar lors des Survivors Series.

Les Québécois Kevin Owens et Sami Zayn, récemment rabibochés après être passés de meilleurs amis à meilleurs ennemis, voient leur destin intimement lié cette nuit. En effet, ils ont l’occasion de remporter une victoire de prestige face à Randy Orton et Shinsuke Nakamura dans un match arbitré par Daniel Bryan. Mais en cas de défaite, les deux anciens prodiges de NXT seront renvoyés par la compagnie.

Hormis ces deux rencontres phares, Baron Corbin devra se débarrasser de Bobby Roode et Dolph Ziggler pour conserver son titre Intercontinental tandis que Charlotte Flair se frottera à Natalya dans un Lumberjack match comptant pour le championnat féminin.

WWE Clash of Champions 2017 est à retrouver à 2h10 sur AB1.

SPORT   DIVERTISSEMENT   AB1  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022